Conditions tarifaires

Les tarifs ne s’appliquent pas aux personnes ayant commandé avant le 10/06/2017.

Abonnement

Votre abonnement à Sharepay est renouvelé automatiquement chaque mois jusqu'à sa résiliation. Pour bénéficier de tous les services Sharepay, vous devez avoir un accès à Internet et un appareil compatible avec Sharepay, et nous fournir un moyen de paiement à jour, valide et accepté, que vous pouvez modifier à tout moment (voir « Moyen de paiement »). À moins que vous ne résiliez votre abonnement avant votre date de facturation mensuelle, vous nous autorisez à vous facturer les frais d'abonnement du mois suivant via votre moyen de paiement (voir « Résiliation » ci-dessous).

Frais annexes

Le remplacement d’une carte Sharepay avant sa date d’expiration est facturé 10€.Toute commande de carte peut se voir imputer des frais de livraison ou de fabrication supplémentaires. Sharepay se réserve le droit de facturer un frais, fixé à son entière discrétion, pour toute carte Sharepay supplémentaire commandée.

Paiements à l’étranger

Sharepay ne retient pas de commission sur les transactions effectuées à l’étranger. Sharepay se réserve le droit, à son entière discrétion, de décider du taux de change en vigueur pour les paiements effectués avec une carte Sharepay dans une devise autre que de l’euro.

Essais gratuits

Votre abonnement à Sharepay peut débuter par un essai gratuit. La période d'essai gratuit dure un mois, sauf disposition contraire lors de l'inscription, et est destinée à permettre aux nouveaux membres et à certains anciens membres d'essayer le service.

Sharepay se réserve le droit, à son entière discrétion, de déterminer votre admissibilité à un essai gratuit et de le limiter pour empêcher tout abus d'essais gratuits. Nous nous réservons le droit de révoquer l'essai gratuit et de suspendre votre compte si nous considérons que vous n'êtes pas admissible. Nous sommes susceptibles d'utiliser des informations telles que le moyen de paiement ou l’adresse e-mail pour déterminer votre admissibilité. Certaines restrictions peuvent s'appliquer aux cumuls avec d'autres offres.

Nous facturerons le montant correspondant aux frais de votre abonnement mensuel au terme de la période d'essai gratuit via le moyen de paiement synchronisé à Sharepay, à moins que vous ne résiliez votre abonnement avant la fin de la période d'essai gratuite.

Cycle de facturation

Les frais d'abonnement au service Sharepay seront facturés chaque mois le jour calendaire correspondant au début de la période payante de votre abonnement via votre moyen de paiement. Dans certains cas, votre date de facturation peut changer, par exemple, si votre mode de paiement n'a pas fonctionné ou si votre abonnement payant a commencé un jour ne figurant pas dans un mois donné.

Moyens de paiement

Vous pouvez modifier votre moyen de paiement depuis le site web ou l’application mobile Sharepay. Si le règlement d'un paiement échoue en raison de l'expiration de la carte, d'un solde insuffisant ou pour tout autre motif, et que vous ne modifiez pas votre moyen de paiement ou que vous ne résiliez pas votre compte, nous pouvons suspendre votre accès à notre service jusqu'à l'obtention d'un moyen de paiement valide. En mettant à jour votre moyen de paiement, vous nous autorisez à continuer à prélever votre compte via le dernier moyen de paiement valide mis à jour dans Sharepay et vous êtes redevable de tout montant non prélevé. Une telle situation peut entraîner un changement de vos dates de facturation. Pour certains moyens de paiement, l'émetteur du moyen de paiement peut vous facturer certains frais, tels que des frais sur les transactions internationales ou d'autres frais relatifs au traitement de votre moyen de paiement. Veuillez vous adresser à l'émetteur de votre moyen de paiement pour obtenir plus d'informations.

Résiliation

Vous pouvez résilier votre abonnement Sharepay à tout moment et vous continuerez d'avoir accès au service jusqu'à la fin de votre période de facturation mensuelle. Dans toute la mesure autorisée par la loi en vigueur, les paiements sont non remboursables et nous n'accordons aucun remboursement ou crédit pour les périodes d'utilisation partielle. Si vous résiliez votre abonnement, votre compte sera automatiquement suspendu à l'issue de votre période de facturation en cours.

Modifications du prix et de l'offre de service

Nous nous réservons le droit de modifier notre offre de service ainsi que son tarif. Toutefois, toutes modifications du prix de notre service ou de notre offre de service ne vous seront applicables qu'après un délai minimum de 30 jours après réception d'une notification de notre part.

Besoin d'aide ? Une question sans réponse ? Une question sans réponse ?