Synchroniser votre compte bancaire

Pour utiliser le service Sharepay, vous devez renseigner un moyen de paiement afin que nous puissions relier votre compte bancaire personnel à votre compte Sharepay. 
Pour enregistrer un moyen de paiement, rien de plus simple ! Il vous suffit de renseigner les numéros de votre carte bancaire personnelle (les 16 chiffres présents sur votre carte bancaire personnelle), suivi de la date d’expiration de celle-ci et du CVV (le CVV est le numéro à trois chiffres imprimé sur le panneau de signature situé à l’arrière de la carte bancaire).
Lorsque vous renseignez les premiers numéros de votre carte bancaire, vous pouvez apercevoir le logo de votre banque correspondant :)
Une fois vos numéros validés, nous effectuons une empreinte de 1,95 € afin de s’assurer que vous êtes bien le propriétaire de cette carte via le système du 3D-Secure. Comme pour un paiement en ligne ! ;) 
Vous n’êtes bien évidemment pas débité des 1,95€. Une fois que vous cliquez sur “ J’ai compris”, vous arrivez sur la page d’authentification du 3D-secure. A cette étape, afin de confirmer votre carte, vous devez renseigner soit le code reçu par SMS de votre banque ou votre date de naissance (variable selon les banques). 
Validez votre code ou votre date de naissance: votre carte est bien associée à votre compte Sharepay :)
Pas d’inquiétudes, vous aurez ensuite la possibilité de renseigner plusieurs moyens de paiements et de les supprimer directement depuis votre espace personnel Sharepay. Vous retrouverez plus d’informations  ici
Vous passez automatiquement à l’étape suivante, la commande de la carte Sharepay !

Besoin d'aide ? Une question sans réponse ? Une question sans réponse ?