Transactions refusées

Lorsque nous n'arrivons pas à débiter l'un des comptes bancaires personnels (carte arrivée à expiration, limites de votre carte atteintes...), nous refusons simplement la transaction.

Il se peut également qui nous refusions une transaction dans les cas suivants:

  1. Vous avez bloqué votre carte Sharepay.
  2. Votre carte Sharepay a atteint sa capacité limite d'autorisation.
  3. L'un des participants a dépassé la limite légale de participation autorisée (250€/carte Sharepay sans pièces justificatives 2500€/participation  sans pièces justificatives, 25 000€/an une fois les pièces validées).
  4. L'un des participants a dépassé ses plafonds personnels Sharepay.
  5. Le marchand chez qui vous avez effectué la transaction est suspecté de fraude.
  6. La transaction a été initiée faite à distance et les numéros de cartes sont communiqués par téléphone et saisis manuellement par le marchand (réservation par téléphone d’un hôtel à l'aide des numéro de votre carte Sharepay)

Une transaction peut également être refusée à notre insu, si la transaction a été effectuée sur un TPE hors ligne ou chez un marchand qui n'accepte pas les cartes à autorisation systématique.

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